Tous les produits vendus par MH France bénéficient de la garantie constructeur/fabricant contre tous les défauts possibles. Pour que la garantie puisse s'appliquer et avant tout retour, vous devez impérativement prendre contact avec MH France pour diagnostic, et ensuite, s'il y a lieu, retourner en port payé le produit défectueux accompagné d'une copie de sa facture. Un numéro de retour vous sera attribué par le service technique à inscrire très lisiblement sur l'emballage du colis (sans ce numéro, le colis sera refusé à l'arrivée).
Par ailleurs, les piles, batteries rechargeables ou non, ampoules livrées avec les appareils, ne sont jamais couvertes par la garantie.
Garantie légale. Pour les articles non compris dans le champ d'application du présent contrat et indépendamment de la présente garantie offerte pour les autres articles, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité prévue aux articles L 211-1 et suivants du Code la Consommation et de la garantie des vices cachés prévue aux articles 1641 à 1649 du Code Civil.
Toutefois, cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par l'internaute. En effet, MH France attire l'attention de l'internaute sur les défauts ou dysfonctionnements pouvant n'être que la conséquence d'une mauvaise installation ou manipulation du matériel. En ce sens, MH France invite l'internaute à suivre les instructions des guides de dépannage disponibles sur le site et à effectuer plusieurs tests sur le matériel reçu.
SAV : dans tous les cas il vous sera demandé le livret d'utilisation et/ou la facture des marchandises livrées.
PETITS ELECTROMENAGER : Garantie d’un an (accessoires, micro-informatique, périphériques, aspirateurs, cables, clés USB, etc.).
MEUBLES : Garantie de 2 ans (défauts de fabrication)
SAV à domicile pour certains produits, pour de plus amples informations, contacter le service client de MH France au 01 84 16 61 06.
Vérifiez vos produits à réception !
Lors de la réception des colis, MH France recommande vivement à l'internaute de vérifier l'état apparent des produits . En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) le client :
- devra décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus
- devra faire co-signer ces réserves par le transporteur
- disposera d'un délai de 3 jours calendaires pour le signaler à MH France par tout moyen
Pour en savoir plus – Notre formulaire de contact :
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